Moulongo Oscar l’homme de l’ombre, discret, bâtisseur invétéré qui accompagne avec efficience la politique des grandes réalisations du processus de développement du Cameroun.
Le parcours de ce visionnaire au grand cœur, courageux force le respect et l’admiration du gouvernement de la république camerounaise, des industriels mais aussi de la presse. Le développement d’un pays passe nécessairement par la transformation technique d’infrastructures routières, sociales ainsi que par l’instruction du peuple par le biais de l’école.Soucieux de l’évolution de son pays, ce patriote sexagénaire grand bâtisseur qui a soufflé sa 66ème bougie en début d’année 2022, a passé trente années de sa vie à travailler avec acharnement à la réalisation de ponts, d’immeubles, de routes, d’édifices scolaires, sociales, sans oublier son investissement dans le domaine agricole.
Parmi ses réalisations lors des grands événements sportifs internationaux organisés ces dernières années dont tous les camerounais sont fiers, nous avons 7 stades dans un pays épris du ballon rond. Notamment des stades principaux et des stades annexes à Limbe dans la région anglophone du…