En avril dernier, Jamie Foxx était hospitalisé en urgence à la suite d’une « complication médicale ». Un mois après, l’état de santé de l’acteur inquiète ses proches.
Le 11 avril dernier, l’acteur était hospitalisé en urgence à la suite d’une « complication médicale ». Sa fille, Corinne Foxx avait rapidement rassuré les fans sur les réseaux sociaux : « Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison », écrivait-elle sur son compte Instagram.
La famille de Jamie Foxx avait demandé le 3 mai dernier, de « prier pour lui ». Quelques heures après ce nouveau message, l’acteur s’était adressé à ses fans sur son compte Instagram : « J’apprécie tout votre amour. Je me sens béni ».
Selon plusieurs médias américains, la famille « se prépare au pire ». Le comédien serait toujours hospitalisé afin que les médecins continuent de le surveiller de près. Selon la presse, le rapport médical de l’acteur à son entrée à l’hôpital n’annonçait rien de bon. Un état de santé qui inquiète de plus en plus les fans, une source anonyme a d’ailleurs confié à « HypeBeast » : Il ne serait pas à l’hôpital depuis si longtemps s’il allait bien ».
Un moment douloureux pour la famille qui a déjà dû faire face à un décès en 2020. Jamie Foxx avait annoncé sur ses réseaux sociaux la mort de sa petite sœur Deondra Dixon, atteinte de trisomie 21. Elle avait 36 ans.