Harry Styles a annulé son concert à Copenhague après que plusieurs personnes ont été tuées et de nombreuses autres ont été blessées lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur un centre commercial à proximité du lieu.
Quelques heures avant qu’il ne monte sur scène, la fusillade a éclaté dans un centre commercial Field’s de la capitale danoise, a annoncé dimanche la police de Copenhague dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
“Plus d’une personne est confirmée morte et plusieurs personnes sont blessées”, a indiqué la police dans un autre message. “Si vous êtes à Copenhague, contactez vos proches et faites-leur savoir que vous allez bien.”
Les autorités ont également indiqué qu’elles “recherchaient des témoins, des photos et des vidéos de l’incident” pour les aider dans leur enquête.
“J’ai le cœur brisé avec les habitants de Copenhague. J’adore cette ville. Les gens sont si chaleureux et pleins d’amour. Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles et tous ceux qui souffrent. Je suis désolé que nous n’ayons pas pu soyez ensemble. S’il vous plaît, prenez soin les uns des autres. H”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.