L’emblématique Clauvis KONTCHEU, promoteur du complexe B’SSADI GALLERIES , né le 15 juin 1978 d’une famille modeste à Douala. La vie ne sera pas rose pour ce dernier, mais il va y mettre du tien, il n’abandonnera pas. Grâce à sa personnalité pleine de ressources, il est aujourd’hui doté d’une solide expérience et d’une vision incroyable le secteur du développement de notre beau pays .
En effet M. Clauvis KONTCHEU est un homme vertueux courageux qui s’est construit en faisant face aux difficultés de la vie. Malgré tout cela, il a su garder la tête haute et a pris conscience de sa force intérieure, aujourd’hui il est un exemple de réussite pour la jeunesse africaine. Ce dernier fait partie de ces entrepreneurs décomplexés qui ont su combiner et faire un savant dosage entre les facteurs : risque, vision, opportunité, confiance, qualité du projet B’SSADI GALLERIES. Suite à l’inauguration et au lancement des activités, M. Clauvis KONTCHEU promoteur d’une si belle œuvre peut affirmer que le concept B’SSADI GALLERIES est fièrement implanté.
Durant son parcours atypique, il parviendra à s’identifier à travers les différents postes. Plus motivé que jamais, il prendra les rênes de sa jeune entreprise prénommée “AXA Liberté”, grâce à sa “vision et l’enthousiasme “. M. Clauvis KONTCHEU est un homme qui œuvre en mode horizontale étant donné qu’il est dans plusieurs corps de métiers à la fois. Soulignons que B’SSADI GALLERIES fait partie des plus belles œuvres de M. Clauvis KONTCHEU, c’est un espace divergent et d’intégration au service de la promotion du <>. Soumis au respect des normes environnementales, ce centre commercial situé en face du centre médical d’arrondissement de Douala 5e est implémenter sur une superficie de 4600m2, posé sur quatre niveaux et doté de 115 espace de galeries marchandes complètement modulable.
C’est un lieu d’échange, d’amusement, de rencontre et de partage. Un espace d’attraction pour les enfants également pour les adultes avec une salle de Fitness Ultra, B’SSADI GALLERIES est juste un lieu magique pour toute personne.
Chantal Ngono