Nick Cannon ne jugerait jamais quelqu’un pour le nombre de ses enfants.
La star de 41 ans – qui a des jumeaux de 11 ans, Moroccan et Monroe, avec son ex-femme Mariah Carey, un fils de cinq ans, Golden, et une fille de 18 mois, Powerful Queen, avec Brittany Bell, des jumeaux de 12 mois, Zion et Zillion, avec Abby De La Rosa, qui est enceinte, et qui attend un autre bébé avec Bre Tiesi – a insisté sur le fait qu’il ne serait pas inquiet si un partenaire potentiel avait le même nombre d’enfants que lui.
S’adressant à l’auteur de “Open Monogamy”, le Dr Tammy Nelson, sur YouTube, il a déclaré : « Mon style de vie me mérite seulement de respecter quelqu’un … Je serais juste un hypocrite dans tout ça. Maintenant, est-ce que je vais dire que j’aime ça ? Est-ce que je le choisirais ? Nous ne choisissons pas non plus vraiment qui nous aimons ni où nos émotions nous mènent. »
Il a continué : « J’ai été impliqué avec des femmes qui avaient quatre, cinq ou six enfants en même temps dans leur foyer. »
Il a ajouté : « Et cela a été quelques-unes des amitiés les plus lucratives et les plus fortes et des relations les plus passionnées que j’aie jamais eues, parce que… je ne jugerais jamais quelqu’un sur la base du nombre d’enfants qu’il a eus. Surtout quand ils sont de bons parents. »